A voir, à faire

Autours du gîte de la Meyve s’étend la vallée de la Cance et toute l’Ardèche Verte. Découvrez la richesse de leur terroir et de leur paysages.

Activités

Des activités pour les grands et les petits

Venez visiter le plus grand parc animalier d’Auvergne Rhône-Alpes, voler en montgolfière dans la ville des frères Montgolfier, pédaler sur une ancienne voie ferrée, goûter les produits de l’Ardèche et les vins du nord de la vallée du Rhône, vous promener sur les sentiers de randonnée et admirez de magnifiques paysages, découvrir l’histoire des inventeurs ou le musée du Car…

Gastronomie

La cuisine ardéchoise est une cuisine riche, à base de charcuterie, de viande, de pommes de terre et de fromages. Mais la châtaigne reste l’une de ses bases et se décline même en dessert. Sur la frange rhodanienne du département, des vignobles produisent des vins de haute qualité, tant en rouge, rosé, blanc ou mousseux.

Industrie et artisanat

En Ardèche, bon nombre de petits artisans manient avec habilité et savoir-faire les matières premières comme le bois et l’argile, ainsi naissent les ébénistes, les sculpteurs, les potiers …


Vous voulez loger chez nous ?


%d blogueurs aiment cette page :